Showcase
Avishai Cohen à la Fnac des Ternes pour la sortie de "Seven Seas"
A l'occasion de la sortie de son nouvel album "Seven Seas", Avishai Cohen était en showcase à la Fnac des Ternes le 2 mars 2011.
Le nouvel album d'un artiste hors norme qui révolutionne le jazz. 2ème album chez Blue Note, 12ème album de sa carrière, "Seven Seas" est sûrement l'album le plus abouti d'Avishai Cohen. Des compositions ambitieuses et subtiles, une énergie débordante mais maitrisée, un torrent d'émotions et de lyrisme irrésistibles.
Publié le 01/04/2011
Pour donner votre avis, veuillez vous identifier.
1 réaction :
Découvrez leurs univers :
Sur le même thème :
J'ai écouté Avishaï Cohen, l'orchestre fait homme
Avishaï Cohen est un vrai cas à part. Excellent contrebassiste et bassiste électrique, il peut jouer dans à peu près tous les styles. Longtemps bassiste chez Chick Corea, il a exploré avec ce dernier (...).
Lire la suiteJ'ai écouté Renaud Garcia Fons est l'homme de toutes les musiques, le vrai lien entre l'Orient et l'Occident
Sa contrebasse et lui ont joué avec tous les grands interprètes français actuels ayant à faire de près ou de loin au jazz et à la musique méditerranéenne. Tous les genres, tous les rythmes, tous les (...).
Lire la suiteJ'ai écouté Guitariste tout terrain !
Steve Cardenas est l'exemple type du musicien pour musiciens...
Lire la suiteMa sélection Avishai Cohen Trio ou la puissance du trio dans un gant de velours avec Gently disturb...
Gently disturbed est l'archétype même de l'album à la fois accessible et de grande qualité !
Lire la suite
Découvrez la communauté cuisine »
Téléchargements ebooks »
4 CD ou DVD = 20 € »
Voir la sélection de DVD et Blu-ray »
Découvrez la Sony PS Vita »
Tous les jeux de plein air »
Les 20 jours High-Tech Fnac »
Livres photo à partir de 8,90 € »
Meilleures ventes coffrets cadeaux »
Campings en France »











Magnifique showcase ! A quand la diffusion dans son intégralité ?
Signaler un abus